AMLC.58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMLC.58

Forum de l'Alliance AMLC, Univers 58, OGame.fr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flol
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:19

Salut j'aimerai rentré dans votre alliance qui a l'air sympa. Celle ou j'étais avant était morte il se passait jamais rien donc je suis parti.
Je suis actuellement classé 1984ème avec 11398 points et en constante évolution.
Après avoir monté mes mines (planète mère: métal 22; cristal 17;deut 14) je vais me créer une flotte digne de ce nom vu que j'aime raider. Voila sinon je suis sympa j'aime deconner et je suis pret à aider les padawans en difficulté. Je me co régulièrement (au moins une foi par jour) donc je suis relativement actif.
Voila bon jeux et j'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
Admin
Momo3773


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : La Membrolle, Indre et Loire
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 08/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:46

Salutation !
D'abord bienvenue sur notre forum et merci pour l'interré que tu portes à notre alliance.

Pour moi ça serait bon !
Je doit encore en parler aux autres dirigeants de l'alliance.

Tu étais dans dans quel alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://amlc.forumactif.org
flol
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:41

J'étais dans l'alliance "les guerriers d ogame" (L.G.O) . Je l'ai quitté parce que je ne voyais pas l'intérêt d'y être vu qu'on ne faisait rien. Je cherche une alliance où ça bouge, ou les membres discutent et s'entraident. Et c'était pas le cas de celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:02

Salut a toi , tu peux envoyé ta candidature ingame, nous t'acceptons avec joie, nous ne discutons pas beaucoup sur le fofo , la plus part des membres sont des jeunes adultes et non pas beaucoup le temps de parlé sur le fofo, c'est pour quoi nous utilisons les mail collectif , MSN, et surtout le bouche a oreille du fait que, tout les membres habites tours !

donc voila, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
flol
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:08

Lol je viens de seine et marne^^
je go mettre ma candidature ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLC.58 :: AMLC, le Forum :: Candidatures-
Sauter vers: