AMLC.58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMLC.58

Forum de l'Alliance AMLC, Univers 58, OGame.fr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akathorn
Invité




Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Empty
MessageSujet: Problème important de Html. Cherche a contacter l''admin du site.   Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:21

Salut a vous ! Vaillants joueurs d'Ogame !
Je suis tombé sur le lien du site par hasard , et j'ai une requete a vous soummetre , serait-il possible que l'admin m'explique par le biais de ce poste pour insérer un player en accueil , merci d'avance. Akathorn
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
Admin
Momo3773


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : La Membrolle, Indre et Loire
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 08/02/2009

Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Empty
MessageSujet: Re: Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site.   Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:50

Bonjour, et bienvenue sur notre fofo !

Si je comprend bien, tu souhaite savoir comment j'ai inséré le player dans la page du forum?

A vrai dire c'est très simple, je me suis inscrit sur Deezer, j'ai créé un compte, j'ai fait ma play-list. J'ai ensuite trouvé une option "inséré le player dans une page html" (si tu ne trouves pas je te donnerais des explication plus précise).
En cliquant sur cette option, Deezer donne le code html du lecteur, qu'il n'y a plus qu'à coller ou bon te semble pour avoir le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amlc.forumactif.org
Momo3773
Admin
Momo3773


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : La Membrolle, Indre et Loire
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 08/02/2009

Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Empty
MessageSujet: Re: Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site.   Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:52

Au fait : de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://amlc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Empty
MessageSujet: Re: Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site.   Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème important de Html. Cherche a contacter l'admin du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLC.58 :: Le resto chinois (Taverne)-
Sauter vers: