AMLC.58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMLC.58

Forum de l'Alliance AMLC, Univers 58, OGame.fr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amelioration de votre fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sxviper




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

amelioration de votre fofo Empty
MessageSujet: amelioration de votre fofo   amelioration de votre fofo Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:18

vs navaezx pas fait ce que je vous avait di jaurais pu vs montrez mes tecno et def et batiment si vs auriez voulu
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
Admin
Momo3773


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : La Membrolle, Indre et Loire
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 08/02/2009

amelioration de votre fofo Empty
MessageSujet: Re: amelioration de votre fofo   amelioration de votre fofo Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:46

Effectivement cela n'a pas été fait.

Je suis le seule gérant du forum et je n'ai pour l'intant pas le temps de m'occuper des affaires de l'alliance et du forum No . J'aurais plus de temps à partir du 4 juillet. cheers

Si une partie pour l'affichage des technos et des flottes des joueur de l'alliance est créé, elle ne sera pas faite dans la taverne. Evil or Very Mad

Notre forum dispose d'une catégorie uniquement visible par les membres de notre alliance What a Face . C'est la dedans que cette partie sera créée. Nous ne pouvons pas révéler des informations stratégiques dans la taverne, étant donné que celle-ci est visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amlc.forumactif.org
 
amelioration de votre fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLC.58 :: Le resto chinois (Taverne)-
Sauter vers: