AMLC.58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMLC.58

Forum de l'Alliance AMLC, Univers 58, OGame.fr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 suite demande de Néo37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange-som
Invité




suite demande de Néo37 Empty
MessageSujet: suite demande de Néo37   suite demande de Néo37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:38

Salut a vous, je me présente, ange-sombre, co-fondateur de la E.Y.V

Je viens me présenté a vous suite au passage sur notre forum (encore en construction lol! ) de Néo pour effectué un pacte avec nous.
Tout d'abord je tien a m'excusé du temps que nous avons mi a répondre, mais notre alliance vien juste de se reformé (nous étions dans le 37 il y a qq temps ^^) donc pas mal de travail pour tout refaire mais c'est en bonne voix drunken

Nous somme en discutions suite a votre demande et je compte bien vous donné une réponse avant la fin de semaine ^^

En espérant que malgré l'attente vous soyez toujours d'accord albino

A trés bientot

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
Admin
Momo3773


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : La Membrolle, Indre et Loire
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 08/02/2009

suite demande de Néo37 Empty
MessageSujet: Re: suite demande de Néo37   suite demande de Néo37 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:17

Je suis Momo3773FR, diplomate de l'alliance AMLC.
Bienvenue sur le forum.

Pas de problème pour le délais d'attente.
Notre forum et lui aussi toujours en construction et peu actif pour l'instant, notre alliance aussi est récente.

Nous sommes toujours ok pour l'accord.
Prenez votre temps, je comprends que vous ayez d'autres problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://amlc.forumactif.org
sleep dealer




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

suite demande de Néo37 Empty
MessageSujet: Re: suite demande de Néo37   suite demande de Néo37 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:58

A ouai on supprime mes messages de salutation ? è_é

/action

Bonjour les gens, je suis un yuuzhan de la première vie, et de la seconde, je tiens a saluer tous les AMLC, et à les remercier de s'être intéressé à la belle yuuzhan .

Etant donné que sur notre fofo il n'y a qu'un seul de vos membres, et qu'ici top'( ange sombre) a posté, que joris va pas tarder a s'inscrire si c'est pas fait, et que moi je suis deja la, je pose des questions, la ou y'aura plus de reponses :
- Pour vous le pact il sert a quoi ?
- Avec une allie amie, vous avez quel type de relation ?
- Vous aimez le RP ?
- Vous seriez pret a allez jusqu'à ou avec/pour des alliés ?
- vous aimez le flood ? :d
- y'a des gimpeur/'toshopeur parmi vous ?

Voila, cette fois j'espere que y'aura pas de delete è_é
REbon jeu les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
Admin
Momo3773


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : La Membrolle, Indre et Loire
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 08/02/2009

suite demande de Néo37 Empty
MessageSujet: Re: suite demande de Néo37   suite demande de Néo37 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:21

Bienvenue à toi Sleep Dealer!

Désolé pour la suppression de ton premier message, il s'agissait d'une erreur de ma part. Embarassed

J'aurais besoin de savoir quel est le représentant de votre alliance, l'équivalent de notre diplomate.

Pour nous, un pacte entre alliances de même niveau permet de nous renforcer mutuellement. Ainsi nous sommes plus fort pour lutter contre des joueurs ou des alliances fortes. Nous serions pré à entrer en guerre avec nos alliés sauf s'ils ont déclenché une guerre trop risqué sans nous en avoir parlé avant.

J'ai peur que Neo37 n'ai un peu trop exagéré sur votre forum. Nous somme pas partout, nous occupons principalement la G1, un peu la G2 et entièrement un système de la G7.

Le problème avec LE joueur dont vous a parlé Neo ne concerne pas que notre alliance, cela nous a d'ailleurs permit de tisser des liens avec les Assassins.
Nous avons établie un PNA et une EC avec les .OI., pour la simple raison que nous avons des amis parmis eux.

Un pacte entre nos deux alliances permeterait de nous renforcer. Sans compter que si pacte total il y a, alors nos amis seront vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amlc.forumactif.org
Neo




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

suite demande de Néo37 Empty
MessageSujet: Re: suite demande de Néo37   suite demande de Néo37 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:45

Re salut les amis, alors ou en est votre fofo ??

je vais aller faire un petit tour dailleur ! Very Happy

Vous etes une alliance du meme niveau que nous, c'est pour cela que je ne crainds pas la réponce négatif du genre, vous n'avez pas assez de pts !! lol )

Je cherche des alliés, au cas ou....vous/on aurai un probleme( manque de ressource pour une recherche/un batiment, une guerre, avec un joueur) j'ai reperé votre alliance quand je suis aller voir notre classement, alors je me suis dit, pourquoi pas eux Very Happy

je vous propose donc minimum un PNA, et si vous etes chaud un total.

je go sur votre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite demande de Néo37 Empty
MessageSujet: Re: suite demande de Néo37   suite demande de Néo37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite demande de Néo37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMLC.58 :: AMLC, le Forum :: Ambassade :: Gestion des accords-
Sauter vers: